Le service de ramassage des achats

Ce service, très apprécié, permet aux visiteurs de faire ramasser et regroupés les achats lourds et encombrants. Pour un bon fonctionnement, merci de respecter les règles :

Pour les visiteurs souhaitant utiliser ce service, il suffit de :
–  payer et laisser vos achats sur le stand de l’exposant.

    Avant votre départ de la foire, déposez les bons d’enlèvement et/ou factures de tous vos achats au stand SEA : « Peuplier – 92 » du hall AIR.

Un délai minimum de 30 à 45 minutes sera alors nécessaire au SEA pour regrouper tous vos achats dans le hall de stockage.

Après ce délai, muni d’un laissez-passer pour votre véhicule et d’un bon d’échange numéroté, vous pourrez accéder au hall de stockage,  au moment de quitter le parking, afin que tous vos achats vous seront remis directement à votre véhicule.

Aux exposants, il est demandé :
– de préparer et de fermer vos colis immédiatement après la vente
– de noter, sur tous les colis, le nom du client ainsi que le numéro du colis (1/3, 2/3, 3/3)
– lors de la remise de colis au SEA, d’apposer sa signature sur le bon d’enlèvement client

Attention, pour éviter de trop longues files d’attente, avant de réceptionner vos marchandises, devant le hall de stockage, il est conseillé de ne pas attendre le dernier moment, en fin de journée, pour s’y rendre.


Fermeture du stand SEA
– « Peuplier – 92 » (pour remise des bons) : 18 h 30

Arrêt des livraisons, au hall de stockage : 19 h 00

Le bon d’enlèvement. à remplir lors de chaque achat.

Le service de ramassage des achats vous permet de faire ramasser vos achats encombrants ou lourds, de les réunir et de rapprocher votre voiture pour les charger.
C’est une tâche très importante et nous vous remercions de respecter scrupuleusement les consignes ci dessous pour faciliter le travail des bénévoles.